Flash infos

Tunisie : le pays enregistre 22 cas de suicides et tentatives, au dernier trimestre 2024 selon une étude

« La nuit des dames d’excellence »2024 : le professionnalisme des femmes valorisé en décembre

1742 vues

Publié le :
samedi 09 novembre 2024

« La nuit des dames d’excellence »2024 : le professionnalisme des femmes valorisé en décembre

Le professionnalisme des femmes de Côte d’Ivoire et d’ailleurs sera célébré le 6 décembre prochain à Abidjan, lors de la 5e  édition de « La nuit des dames de l’excellence ». Une cérémonie de distinction qui met en valeur en début du dernier mois de chaque année, le professionnalisme des femmes dans tous les domaines d’activités.

Selon un document dont IVOIREINTER à reçu copie, l’initiative qui vise promouvoir l’excellence au travail n’est pas le fruit du Hasard. Elle découle d’une stratégie réfléchie ou les compétences, le leadership et la flexibilité s’entrelacent, soutenus par une culture forte de sécurité et de confiance.

Il s’agira à en croire les organisateurs, de  décerner  aux femmes qui se sont distinguées par l’abnégation de leur travail tout au long de l’année, un prix d’excellence.

L’objectif est  entre autres, de donner davantage une place prépondérante à la femme dans la vie sociale. Orienter les femmes dans le développement de la vie communautaire en assumant des rôles de direction.  Promouvoir les femmes pour leur permettre d’atteindre leur plein potentiel et augmenter les opportunités de succès dans leur entreprise.  Encourager l’autonomisation et de la détermination des femmes dans la socialisation, Promouvoir l’insertion professionnelle et le leadership du genre. Créer une plate-forme de rencontre entre les femmes d’affaires.

Placée sous le signe de la créativité, de l’espoir et de la connaissance.  La 5e édition de La Nuit des Dames d’Excellence a pour thème: « Femme développe ton leadership et impact ton environnement». Elle est organisée par ‘’La 3e  dimension’’, une structure de communication et d’évènementiel dirigée par Georges-Kablan, le président de l’Union Nationale des Mangers Culturel de côte d’ivoire (UNMACI). Ce, en partenariat avec LGI BTP, ISIS Immobilier, l’ONG PETRA-ROC, et l’appui institutionnel du Ministère de la Femme de la Famille et de l’Enfance (MFFE). Notamment avec  la collaboration avec du Réseau des Femmes pour l’Excellence(Refe).

Tadina Christina

 

Actualité Similaires

banner

Auteur

Ivoireinter

actualité côte d'ivoire, flash info, politique, sport, économie, santé, people.
Restez informés au quotidien