Flash infos

Côte d'Ivoire: un nouveau centre de formation pour relancer les métiers du BTP à Yopougon

Vitrine Mode 2025 : Kouassi Yasmine et Diomande Ibrahim sacrés meilleurs mannequins de la 3e édition

2610 vues

Publié le :
samedi 17 mai 2025

Vitrine Mode 2025 : Kouassi Yasmine et Diomande Ibrahim sacrés meilleurs mannequins de la 3e édition

La grande finale de la 3ᵉ édition de Vitrine Mode s’est tenue le samedi 17 mai 2025, au Jeckad d’Angré 7ᵉ Tranche, dans la commune de Cocody. À l’issue d’une compétition de haut niveau, Kouassi Yasmine (1,75 m) et Diomande Ibrahim (1,90 m) ont été désignés meilleurs mannequins féminin et masculin.

Les deux lauréats ont totalisé respectivement 148 et 244 points parmi les 14 finalistes.Le jury, présidé par Simplice N’Guessan, était composé de professionnels influents du monde de la mode et du spectacle.


Il a également décerné le prix de Meilleure créatrice de Mode 2025 à Flavie Rolande ABACA. Récompensant son originalité et la qualité de ses créations. 

« Le choix a été difficile tant les candidats étaient talentueux. Les mannequins ont montré une assurance impressionnante et les stylistes ont livré un travail créatif de haut niveau.», a commenté Ray Reboul, acteur, réalisateur et membre du jury.


L’événement a rassemblé de nombreux acteurs de la mode africaine et des personnalités dont l’ambassadeur des Pays-Bas, venu remettre les trophées.

Le public a pu assister à un défilé rythmé par les apparitions de grandes figures comme Ami Touré et Awa Sanoko, qui ont illuminé le podium. Ainsi qu’à un hommage stylisé aux influences afro-urbaines des années 90. 


Marie Flore Oka, promotrice de Vitrine Mode, a exprimé sa reconnaissance envers ses soutiens, saluant notamment Yves de Mbella. Elle a annoncé la préparation d’un projet télévisé autour de son concept Vitrine Mode.

Tadina Christina

Actualité Similaires

banner

Auteur

Ivoireinter

actualité côte d'ivoire, flash info, politique, sport, économie, santé, people.
Restez informés au quotidien