Flash infos

Côte d’Ivoire: le PPA-CI refuse une opinion favorable au pouvoir après le vide syndical

Côte d’Ivoire : Roseline Layo reçoit deux nouveaux trophées

1418 vues

Publié le :
mardi 25 juin 2024

Côte d’Ivoire : Roseline Layo reçoit deux nouveaux trophées

Deux nouvelles distinctions ont été décernés le samedi 22 juin  lors de Lili Women Festival . Une célébration organisée dans le cadre de la fête de la musique au Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville. 

Au cours de cet événement consacré exclusivement aux femmes qui impactent positivement la jeunesse, l’artiste ivoirienne la plus en vogue a reçu les trophées de l’album de l’année avec ‘’Elus de Dieu (Deluxe)’’ et de l’artiste de l’année. Dans un post sur sa page Facebook le dimanche 23 juin, l’artiste a rendu gloire à Dieu. « Meilleur Album et  Meilleur Artiste de l’année au Lili Women Festival. Bienvenue à mes deux nouveaux bébés. Merci Seigneur. », écrit-elle.

Après ses trophées glanés aux cérémonies des Trace Awards comme ‘’Meilleur artiste révélation de l’année’’, au PRIMUD 2023 comme ‘’Meilleure « hit » avec ‘’Môgô Fariman’’ et ‘’Meilleure artiste variété urbaine’’, ainsi qu’un Disque d’Or, la fierté de la musique ivoirienne vient une fois de plus d’être distinguée. Ce, à travers entre autres, l’interprète de la chanson à succès ‘’Môgô Fariman’’.

Tadina Christina

Actualité Similaires

banner

Auteur

Ivoireinter

actualité côte d'ivoire, flash info, politique, sport, économie, santé, people.
Restez informés au quotidien