Flash infos

Côte d’Ivoire : Plus de 25 entreprises mobilisées pour le forum « Invest In Denguélé »

Nanjing 2025 : les Championnats du monde d’athlétisme en salle révèlent des performances

1130 vues

Publié le :
mercredi 26 mars 2025

Nanjing 2025 : les Championnats du monde d’athlétisme en salle révèlent des performances

Les Championnats du monde d’athlétisme en salle Nanjing 2025 se sont achevés avec éclat, offrant un avant-goût prometteur de la saison à venir, marquée par les Relais mondiaux de Guangzhou en mai et les Championnats du monde de Tokyo en septembre.

Les championnats mondiaux d’athlétisme en salle à Nanjing ont été le théâtre de performances exceptionnelles. Ce, avec des athlètes de renom qui ont tous dominé leurs disciplines respectives.

Notamment  l’Éthiopienne Gudaf Tsegay, l’Américain Grant Holloway et le Suédois Mondo Duplantis.

Duplantis, en particulier, est entré dans l’histoire en devenant le premier athlète masculin à remporter trois titres mondiaux consécutifs en salle. Le Norvégien Jakob Ingebrigtsen, quant à lui, a enrichi son palmarès en décrochant deux médailles d’or, devenant ainsi le deuxième homme à réaliser cet exploit en salle.

Ces championnats ont également révélé de nouveaux talents.  À l’image des Américains Claire Bryant et Josh Hoey, qui ont chacun décroché leur première médaille d’or mondiale.

Les Championnats du monde d’athlétisme en salle Nanjing 2025 se sont achevés avec éclat, offrant un avant-goût prometteur de la saison à venir. Celle marquée par les Relais mondiaux de Guangzhou en mai et les Championnats du monde de Tokyo en septembre.

Tadina Christina

 

Actualité Similaires

banner

Auteur

Ivoireinter

actualité côte d'ivoire, flash info, politique, sport, économie, santé, people.
Restez informés au quotidien