Flash infos

Musique/ Sortie de ‘’Elévation’’: Shelina C propulse la musique Akyé

Vandalisme au CHR d’Agboville : les actes fermement condamnés

1051 vues

Publié le :
mardi 09 juillet 2024

Vandalisme au CHR d’Agboville : les actes fermement condamnés

Dr Aka Charles Koffi, a condamné les actes de vandalisme perpétrés au Centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville et à l’hôpital général de Port-Bouët. Directeur du cabinet, il s’est exprimé au nom ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle (MSHP). Notamment lors d’une conférence de presse organisée le lundi 8 juillet 2024 au cabinet dudit ministère situé au Plateau.

Dr Aka Charles Koffi, a appelé à la responsabilité individuelle et collective pour préserver les nombreux acquis en termes d’infrastructures et d’équipements des différentes structures sanitaires en Côte d’Ivoire. « Qu’il me soit permis de présenter à ce stade de mon propos, au nom du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, nos sincères condoléances aux différentes familles éplorées. Les services compétents du ministère de la Santé sont à pied d’œuvre pour élucider les circonstances des deux décès », a-t-il  exprimé.

Un individu identifié à l’état civil au nom de S.M., âgé de 43 ans, a mis le feu au bâtiment de pédiatrie du CHR d’Agboville suite au décès de son neveu S.A., âgé de 10 ans.

À l’hôpital général de Port-Bouët, le fils de Dame K.A., âgée de 36 ans, a posé des actes de vandalisme contre le personnel de santé. Ce, après avoir été pris d’émotion après l’annonce du décès de sa mère.

Perez Epée

Actualité Similaires

banner

Auteur

Ivoireinter

actualité côte d'ivoire, flash info, politique, sport, économie, santé, people.
Restez informés au quotidien