Flash infos

Musique/ Sortie de ‘’Elévation’’: Shelina C propulse la musique Akyé

Inondations: le gouvernement ivoirien aux Côtés des familles endeuillées à Yopougon

1268 vues

Publié le :
mercredi 03 juillet 2024

Inondations: le gouvernement ivoirien aux Côtés des familles endeuillées à Yopougon

Suites aux incidents des pluies diluviennes, la ministre de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, Myss Belmonde Dogo, s’est rendue  à Yopougon.  Elle y est allé le mercredi 26 juin 2024  pour présenter les condoléances du Chef de l’État et du gouvernement aux familles et proches des victimes décédées. La rencontre s’est tenue à la mairie de Yopougon en présence du maire Adama Bictogo.

Un chèque d’un million de FCFA a été remis à chaque famille endeuillée pour l’organisation des funérailles des personnes décédées et une aide financière de 100 000 de FCFA à chaque blessé pour leurs soins. Ce, après l’étape de Bingerville, le 21 juin dernier

Reconnaissant de la compassion du gouvernement, le porte-parole des familles des victimes, Fidèle Guédé Bado, a tenu à remercier les autorités et toutes les personnes mobilisées pendant cette période difficile que leurs familles traversent.

Relativement aux récentes pluies diluviennes tombées sur le district d’Abidjan entre le 13 et le 16 juin. 15 morts et plusieurs blessés ont été enregistrés selon le bilan.

IVOIREINTER

 

Actualité Similaires

banner

Auteur

Ivoireinter

actualité côte d'ivoire, flash info, politique, sport, économie, santé, people.
Restez informés au quotidien