Flash infos

Tunisie : le pays enregistre 22 cas de suicides et tentatives, au dernier trimestre 2024 selon une étude

Soirée de distinction des jeunes femmes inspirantes 2024 : une mention très spéciale attribuée à l’initiatrice

1366 vues

Publié le :
vendredi 29 novembre 2024

Soirée de distinction des jeunes femmes inspirantes 2024 : une mention très spéciale attribuée à l’initiatrice

Une mention très spéciale a été attribuée le samedi 29 novembre 2024 à Mme Eva Koffi, fondatrice de la Fondation Yakin. Ladite mention lui a été octroyée par des lauréates de la 3e édition de la Soirée de distinction des jeunes femmes inspirantes dont  elle est l’initiatrice. Un évènement organisé au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan au cours duquel, de nombreuses femmes ont reçu des prix et certificats de fin de formation  en présence de plusieurs personnalités.

 

« Pour sa vision éclairante, nous tenons à attribuer une mention très spéciale, à Mme Eva Koffi, fondatrice de la Fondation Yakin. Votre écoute attentive, votre disponibilité et détermination, nous ont profondément marquées. Durant cette formation, chaque séance, conseil et inter action, nous a permis de dépasser nos limites et de renforcer nos compétences. », a indiqué Dindji Paule Karine, la porte-parole des récipiendaires. Lesquels récipiendaires ont reçu lors de la soirée, en plus des trophées, des certificats. Notamment pour avoir participé à un programme de formation organisé par la Fondation Yakin, structure organisatrice de la cérémonie.

 

« C’est vrai que les formations sont gratuites, mais elle nous coûte quelque chose à communiquer, un plus  à partager avec ces jeunes dames. Voir aujourd’hui cette œuvre en train de se réaliser, après ce chemin parcouru, nous en sommes fiers. », s’est réjouie Mme Eva Koffi. Elle a salué l’engagement des lauréates, leur détermination, disponibilité et enthousiasme.

 Un défilé de mode a permis de mettre en avant, des créations de 4 lauréates de cette édition. Ainsi qu’un panel portant sur le thème : « Découvrir et exceller dans son couloir professionnel ». Ce, outre la remise de distinctions et des diplômes au programme de l’évènement.

Très ovationnée, la marque Mikane Collection, véritable outil de valorisation des cultures africaines a suscité des youyous.  Accompagnée des félicitations, la créatrice Onela Konan, a proposé des articles et accessoires de rangement originaux en perles et en laine. Son objectif étant de révolutionner l’artisanat en Côte d’Ivoire et au-delà.

La 3e édition de la Soirée de distinction des jeunes femmes inspirantes a mis en avant, 34 jeunes femmes. Lesquelles, par leur position professionnelle contribuent à la croissance et au développement de la Côte d’Ivoire. Des prix  leurs ont été décernés à cette occasion dans plusieurs domaines d’activités. Notamment, l’administration, la santé, prestataire de service, les Travaux et Bâtiment, etc. L’objectif selon les organisateurs vise à faire  reconnaître  l’exemplarité des expertises et des carrières féminines.

Tadina Christina

 

 

 

Actualité Similaires

banner

Auteur

Ivoireinter

actualité côte d'ivoire, flash info, politique, sport, économie, santé, people.
Restez informés au quotidien