Flash infos

Côte d’Ivoire : plus de 37 milliards Fcfa investis dans une centrale solaire de Kong

Côte d’Ivoire : la chantre- évangéliste Apata Rose en concert à Akoupé

2343 vues

Publié le :
mercredi 03 juillet 2024

Côte d’Ivoire : la chantre- évangéliste Apata Rose en concert à Akoupé

Apata Rose, une servante dévouée du Seigneur depuis plus d’une décennie, a choisi la voie de la musique pour toucher les âmes. Chantre et évangéliste  de la Mission évangélique divine alliance (MEDIA), elle a fait vibrer le dimanche 30 juin 2024 le centre culturel d’Akoupé à travers  un concert visant à édifier et raviver la foi.

Pendant quatre heures, Apata Rose a captivé le public venu nombreux avec des morceaux inspirés de la Bible et des séquences de prière. Son nouvel album, intitulé “Divine Amour” et ancré dans le verset 15 de Colossiens 2, a su consolider la foi des chrétiens présents. Des artistes invités, tels que les chantres Richard Krémé et Elkana Le Béni, ont également participé à cette célébration musicale. Ils ont  apporté des moments de louange intense et suscité une gamme d’émotions dans la foule. L’événement au cours duquel la Chantre a présenté sa sortie discographique a attiré des figures importantes, comptées parmi les personnalités. Notamment des pasteurs évangéliques du kettin (CPEK), le conseiller régional de la Mé, N’cho N’cho Luc, le représentant du chef du canton, Achiepo Auguste, etc.

“Cela fait plus d’une dizaine d’années que je suis au service du Seigneur Jésus Christ. J’ai décidé de poursuivre Son œuvre en touchant les âmes par la chanson. C’est pourquoi j’ai conçu cet album de sept titres que je présente ce jour au peuple de Dieu pour raviver leur foi et leur dire que la délivrance est possible avec Dieu”, a déclaré Apata Rose.

Tadina Christina

Actualité Similaires

banner

Auteur

Ivoireinter

actualité côte d'ivoire, flash info, politique, sport, économie, santé, people.
Restez informés au quotidien